Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univernet
12 avril 2008

Univernet

UNIVERNET, c'est un blog où j'ai décidé de regrouper tous mes sites que je jugeai pratiques ; Univernet, c'est le blog que je rêvais de trouver... Alors j'espère que vous, vous le trouverez et que vous rêverez après d'avoir fini de le découvrir.

fond

Maintenant que moi je l'ai trouvé, mon rêve est encore plus ambitieux. C'est de changer le monde, en un univers plus heureux. Cet Univers je le veux comme le Net, moins tous ce qui nous pourrit la vie, comme les logiciels malveillants. Et pour commencer, pour avoir une base où m'appuyer, j'ai créé Univernet. Mon rêve est en marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Univernet
  • L'informatique, c'est fascinant ! Ce blog est là pour en parler, pour échanger de bonnes adresses, et aussi pour éviter les arnaques en tout genre, car malheureusement certains en profitent, ce qui est très regrettable. BIENVENUE A UNIVERNET !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité